StoxRP - DarkRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
StoxRP - DarkRP

Serveur DarkRP

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Gerard Mensoif pour le grade de Modo-Test

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gerard Mensoif



- Votre Age : J'ai 15 ans

- Votre nom Roleplay : Gerard Mensoif

- Votre Steam Id : Steam ID : 0:0:168953064

- Vos motivation ( 7 Lignes ) J'aimerai beaucoup devenir Modo-Test sur votre serveur DarkRP car j'adore le serveur alors pourquoi pas aider les nouveaux et mettre un peu d'ordre quand il y en à besoin, je voudrais bien aider ce serveur a avancer et comme maintenant il y a de plus en plus de monde je me dis que se serrais une manière d'aider les personnes et en même temps le staff certains me connaissent d'autre non cela n'est pas l'importance je fais cette candidature pour devenir Modérateur-Test mais pas seulement aussi pour aider les gens qui ont besoin d'aide que ce soit du freekill du freeshoot...

- Votre histoire RôlePlay sur Nos serveur? ( 7 Lignes ) Gerard Mensoif, est un citoyen un peu banal, comme les autres. Après avoir essayé les activités légales, il trouva un poste chez les dépanneurs de Rockford, mais pour cause financière, l’entreprise ferma et il se retrouva au chômage du jour au lendemain. Déçu, car il aimait sont métier, il commença avec des imprimantes, puis après un séjour de 3 mois en prison, il essaya la weed et la méthamphétamine C’est ainsi, que Gerard, fait maintenant partie d’une grande organisation criminelle la Mafia.

- Depuis combien de temps vous joué sur Nos serveur ? Je joues sur le serveur depuis pas très longtemps.

- Expérience Modération : J'ai modérais 2 serveurs DarkRP.PaprikaRP #2 j'étais Modo-Test mais j'ai préféré démissionner car le Fondateur nous avais menti sur beaucoup de chose, DeLondreRP j'étais Administrateur le serveur tourner assez bien mais il a fermer je ne sais pas pourquoi.

- Vos horaires: Je suis disponible très souvent je ne joues pas très tard le soir (22h30) mais je suis très actif la journée.

- Avez vous combien d'heure sur Garr'ys Mod ? J'ai 594 heures de jeu sur Garry's Mod.

- Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas vraiment car une personne qui connait les règles peut devenir Modérateur mais il faut faire une candidature pour cela.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Gerard Mensoif

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum